autoportraits des GS à la manière d'Isabelle Kessedjian

Publié le par lila

est une artiste talentueuse... Vous avez sans doute déjà vu ses petits personnages sur des sacs, ou sur des trousses d'écolier.

 

T19-maitresse-L



Nous travaillons sur ses tableaux depuis 3 semaines: observation des peintures sur internet, langage autour des tableaux, coloriage avec pour supports une petite fille ou un petit garçon, puis dessin dirigé à partir d'une toile un peu simplifiée.

 

Je ne peux pas encore vous montrer le résultat final de tout ce travail mais j'ai obtenu son autorisation pour reproduire une technique qu'elle utilise avec les petits élèves de son atelier.

 

En attendant je vous laisse admirer son talent!

 

son blog

le blog du travail avec ses élèves à son atelier


 

 

SDC16963bis

 

 

Pour voir nos autoportraits à la manière d'Isabelle Kessedjian c'est par LA!

 

 

SDC16944bis

 

 

 


Publié dans à la manière de ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> c'est génial ...j'adore ...bravo pour l'idée et la réalisation !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mimih!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Trop rigolote la petite maîcresse !!! <br /> <br /> <br /> J'ai hâte aussi de voir les réalisations de tes élèves .<br /> <br /> <br /> Passe un bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je connais et j'adore ce qu'elle fait. J'ai hâte de voir ce que tu auras fait avec tes élèves. Cela va sûrement être super.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai hâte d'en voir plus ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Il me tarde de voir le travail des enfants.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai  hate  d e voir  le  travail  , j'ai  vu  plsu  que  quelques jours.... c'est  sympa  ce  qu'elle f ait  merci  pour<br /> le  lien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui, je connais son travail depuis plusieurs années et je  trouve ses personnages adorables et plein d'humour. Mais depuis elle en a créé beaucoup d'autres que je n'ai pas  vu. Je cours<br /> sur son blog rattrapper mon retard . Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis bien contente de te "retrouver", et je te remercie pour les blogs que tu me fais découvrir... J'adoooooooooore!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vous montrerai bientôt ce que nous avons fait pendant ces 2 semaines... les parents auront leur cadeau cette semaine, je mettrai le billet en ligne ce week end!<br /> <br /> <br /> Quand à Isabelle Kessedjian je l'ai découverte car je suis aussi une accro du crochet. Dommage que Paris soit si loin, je me serais sans aucun doute inscrite chez elle!<br /> <br /> <br /> <br />