l'arc de l'alphabet pour ranger les lettres de l'alphabet dans l'ordre

Publié le par lila

article importé sur mon nouveau blog  la classe de lila

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je viens de découvrir votre blog et je le trouve vraiment top ! Merci pour tous ces partages !<br /> <br /> Une chose cependant, qui m'intéresse et que je n'ai pas trouvée : les sous-mains de vos élèves ! D'après ce que j'aperçois, il y a deux modèles. J'en vois un avec le prénom dans les 3 graphies + l'alphabet x 3 + les chiffres + les couleurs. Et un autre avec les chiffres jusqu'à 10 avec les constellations ?? Je pourrais évidemment m'en inspirer et le refaire mais j'avoue qu'un petit post sur le sujet me ferait bien plaisir !<br /> <br /> Merci en tout cas pour votre travail ! Et bonne continuation.
Répondre
L
Bonjour Christelle,<br /> Il faut que quand tu touches la poulette en faisant une pression ça ne bouge pas. Je dirais au moins 5 ou 6 couches de papier, je ne me souviens plus très bien. Il faut laisser sécher entre chaque couches, donc le temps de séchage dépend sans doute de l'humidité de la pièce! Pour les miennes, je crois qu'il nous a fallu environ 3 semaines pour finaliser les poulettes. <br /> C'est une activité qu'il faut planifier pas mal de temps à l'avance.<br /> Envoie moi une photo si tu veux bien quand tu les auras faites.<br /> Bon bricolage!<br /> lila
L
Bonjour Actily!<br /> Envoie moi un message en passant par contact!<br /> Bon week end et à bientôt!<br /> lila
J
<br /> Belles activités stimulantes pour aider les enfants à apprendre l'alphabet!  Bravo!  Je partage!<br />
Répondre
C
<br /> j'allais dire pareil! asco qui figure sur le catalogue celda...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Chouquette!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Il s'agit des lettres mobiles de chez Asco. Désormais, il est proposé des casiers pour rAnger les lettres et rendre la recherche moins fastidieuse lors de la recomposition de mots. Les trois<br /> graphies sont proposées.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour le partage <br />
Répondre