des vagues en graphisme

Publié le par lila

Quoi de mieux pour rêver que l'eau turquoise de la piscine?

 

fond bassin

 

On s'y croirait non?

faire des vagues verticales et horizontales au pastel gras blanc , et poser des encres vertes et turquoises très diluées sur fond canson

 

peindre un petit poisson en rouge et son ombre (plus petite) en vert 

faire les écailles avec un bouchon de feutre trempé dans la gouache blanche et verte, découper les poissons et coller sur le fond du bassin .


 

L'écriture se fait en surfant sur la vague...

 

cahier poesie

gros plan poisson

 


Publié dans graphisme - écriture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> C'est vrai Lila !! d'ailleurs , aujourd'hui , c'était l'été , l'eau un peu fraiche mais ... çà ravigote !!!    Demain ????<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée Lila , et bonne journée demain , après week-end ...<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non , non, Lila ;  venez les filles en maillot , ce soir les nuages sont partis , bon, d'accord , après , on vous<br /> donnera un bon vin chaud .... et 2,3 vestes polaires.......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, oui c'est vrai les filles, les nuages sont partis, je vous invite pour un petit plongeon!<br /> <br /> <br /> C'est juste qu'il faut savoir que chez nous il y a plusieurs saisons dans la même journée...alors dans la valise, mettez de tout!<br /> <br /> <br /> Hein Lilou?<br /> <br /> <br /> Biz!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est magnifique! Je ferai bien un PLOUF!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vais te dire comme à Flo, tu peux venir avec le maillot mais amène aussi un petit gilet!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Oh la belle bleue!! Je prends mon maillot de bain  et j'arrive <br /> <br /> <br /> Ce sont tes cahiers de chansons?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hihi et bien tu peux toujours venir ici avec le maillot, ça m'étonnerait que tu te baignes!!!<br /> <br /> <br /> Oui ce sont mes cahiers de comptines et chansons faits par mes anciens GS (CP aujord'hui!).<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> sympa, on s'y croirait...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, il manque juste le soleil aujourd'hui chez nous pour s'y croire définitivement!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton petit message Caroline!<br /> <br /> <br /> <br />