un nouveau tableau pour le contrat de classe

Publié le par lila

J'ai modifié l'an dernier mon contrat de classe en rajoutant un tableau à remplir chaque fin de semaine et à faire signer aux parents.


Cela permet aux parents d'avoir un suivi hebdomadaire du comportement de leur enfant. 

 

la suite est ici, sur affichage

 

 

a suivre blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour Lila , as-tu passé de bonnes vacances ?<br /> <br /> <br /> Bon courage pour la reprise<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lilou!<br /> <br /> <br /> J'ai passé mes vacances à bricoler, comme d'habitude!<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> tu es donc prete pour faire ta rentrée ?!!! ;o)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui, je me prépare!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une bonne idée....juste pour les toilettes, ils y vont tout seul, les toilettes sont attenantes à la classe???<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  et bonne rentrée!<br /> <br /> <br /> coco♥<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui Coco, chez nous, les toilettes sont attenantes à la classe, avec la porte ouverte, on voit ce qui se passe.<br /> <br /> <br /> Bonne rentrée à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />