Les trois grains de riz: quelques fiches pédagogiques en MS et GS

Publié le par lamaternelledelila.over-blog.com

article importé sur mon nouveau blog  la classe de lila

 

 

Publié dans chine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> La Chine c'était l'an dernier chez nous et ma collègue avait choisi de mettre cet album en scène lors de notre spectacle ... et moi le conte "empereur en herbe" beaucoup moins connu mais tout<br /> aussi intéressant à exploiter !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je ne connaissais pas cet album, il a l'air interéssant!<br /> <br /> <br /> Merci Cyfil!!!<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est des 3 grains de riz, j'ai aussi l'intention de l'utiliser en partie pour notre spectacle de fin d'année... Nous sommes en plein dans la fabrication des chapeaux chinois en papier<br /> mâché (22 chapeaux à fabriquer, c'est hyper long!!!), d'éventails et de lanternes!!!<br /> <br /> <br /> Je vous montrerai ça quand tout sera terminé... J'ai même prévu de coudre des déguisements,tu vois, je vais tenter! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Et moi aussi, je l'adore, mais j'ai bientôt fini de travailler dessus car je suis en vacances la semaine prochaine....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh mais c'est génial... Je mets tes précieux docs de côté...ça va servir, j'adore cet album! Merci Lila<br /> <br /> <br /> Mélusine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre