les animaux de Chagall

Publié le par lila

article importé sur la classe de lila

   
   
 animaux5  animaux6
   
   

 

Publié dans à la manière de ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Superbe ! C'est vraiment une belle réussite, techniques, couleurs et dessins.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour eux Nicole!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> les créatures fantastiques ..on a comencé par les monstes,les sorcières, les ogres et les créatures de la mythologie ùais d'une manière assez ouverte .......<br />
Répondre
M
<br /> waouhhh vraiment superbe !!! ça aurait ou s'intégrer à mon thème de cette année<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! C'était quoi ton thème, les animaux?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'daore le fond !!! De vrais artistes en herbe !!! Bisous !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ils ont bien aimé travaillé sur Chagall, ils sont devenus incollables!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ouah ... super chouette !!!!<br /> <br /> <br /> Bravo les artistes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma petite Lilou! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super réussi!!j'aime bien le fond à l'encre!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> coco<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! Moi aussi j'aime bien l'encre, les fonds sont toujours très jolis et on peut faire plein de choses par dessus!<br /> <br /> <br /> <br />