le petit chaperon ... jaune!

Publié le par lila

Vous voulez faire une activité de langage peu habituelle?

 

Changer de support!

 

J'ai utilisé cette année  un de mes modelages pour lancer un atelier...


C'est l'histoire du petit chaperon jaune, qui fait copain-copain avec le loup.


          Et devinez comment se termine l'histoire?


 

petit chaperon jaune 3 bis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
<br /> <br /> c'est jouli !! bravo maicresse et bonnes vacances <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Oh , ils sont trop mignons !<br /> <br /> <br /> Et quelle bonne idée pour la classe ...<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Graindesel! J'attends de voir tes prochaines réalisations pour lancer des ateleirs de langage alors?<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Trop beau, comme d'habitude. Je vois que tu n'as perdu la main!!!<br /> <br /> <br /> C'est vrai que c'est une super idée de partir d'un modelage pour du langage. Malheureusement , je n'ai pas ton talent. Il me reste 2 mois avant la rentrée pour m'entraîner , mais je pense que<br /> cela ne me suffira pas!!! Snif, snif, snif.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> trop beau ! Lila tu es super douée !!!!! J'adore...<br /> <br /> <br /> J'ai pris une recette de porcelaine froide sur le net , j'ai essayé , la pâte , çà va pour une première .... mais les modelages , snifff , je suis nulle <br /> <br /> <br /> Vite , raconte nous la suite .......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hihi, ça me rappelle la pièce de théatre qu'ils ont fait à la fin de cette année !!!<br /> <br /> <br /> comment se termine ton histoire? ils se marièrent et eurent pleins d'enfants?<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est certain! Avec un tel modèle, on ne peut qu'être inspiré! Bravo!<br /> <br /> <br /> J'veux le même!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci petite Mélusine!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Waouh, c'est magnifique !<br /> <br /> <br /> Et quand on ne sait pas modeler ? ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Euh, comment se termine l'histoire?<br /> <br /> <br /> Le petit chaperon jaune mange le loup en ragoût?<br /> <br /> <br />  J'aime bien les fins un peu cruelles <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et non, l'histoire se termine bien... on est gentil en Bretagne!<br /> <br /> <br /> Les enfants ont bien vu que le petit Chaperon jaune n'avait plus peur du loup!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Qu'est-ce que tu es douée! J'admire , moi qui ai des saucisses à la place des doigts pour tout ce qui est modelage!<br /> <br /> <br /> Ta scène du petit chaperon jaune est ravissante . J'adore le loup!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre