le loto des cupcakes

Publié le par lila

article importé sur mon nouveau blog  la classe de lila

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> J'aime beaucoup et c'est une super idée, gaie et colorée. Est-il possible de modifier tes dessins ? (je voudrais jusqu'à 10 seulement pour mes élèves en difficulté) Si oui, comment ? (j'arrive à<br /> sélectionner mais pas à copier)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je viens de faire de nouvelles grilles de 1 à 10 Nadine! Tu n'as plus qu'à imprimer!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super ce loto !! Je voulais justement travailler  les nombres jusqu'à 15 avec mes GS. Voilà un excellent support ! Avec quel genre de pions joues-tu ?<br /> <br /> <br /> Encore mille mercis !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai fabriqué des pions avec de la porcelaine froide, mais on peut faire des pions avec n'importe quoi.<br /> <br /> <br /> Ici, il y a toujours des grains de maïs sur les tables dans les lotos. C'est très amusant pour les enfants de manipuler des graines au lieu de jetons!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore!!!!!!!!!!!!!je vais en imprimer une petite série  pour mettre en place  le jeu en aide personnaliséé pour les enfants ..merci!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> coco<br />
Répondre