attention aux bétises!

Publié le par lila

Je suis obligée de supprimer le diaporama car il ralentit le visionnage des pages du blog.

je mettrai en ligne les images de la semaine de Maëlle en remplacement!

Veuillez m'excuser !

   

Publié dans jours de la semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> j'ai une barre qui clignote sur le bas, mais je crosi que c'est à cause d emon système car je suis sous linux. Mais à pars ça, je vois les images correctement et je clique sur l'écran pour faire<br /> défiler les images.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super idée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Caroline! As-tu pu voir les images facilement?<br /> <br /> <br /> J'ai l'impression que le diaporama a du mal à être visionner , je crois bien que je vais être obligée de le remplacer par les photos.<br /> <br /> <br /> <br />