apprendre l'alphabet en GS

Publié le par lila

article importé sur mon nouveau blog : la classe de lila (clic)

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Sur le retour des tableaux noirs et de la craie avec une expression un chouilla années 70 ;-)
Répondre
S
Mon site contient toutes les lettres de l'alphabet ? ;) abclab.fr
Répondre
N
<br /> Merci pour tout ce travail partagé et toutes ces pistes  Lila!<br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour la qualité du site ! Pour les fiches "GS alphabet 3 écritures " je pense qu'elles viennent du site de la grande section de Kaesaco (orthographe peut-être pas correcte) Bonne<br /> continuation.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marylène!<br /> <br /> <br /> C'est bien le site La Grande section de Kaeso que je cherchais, je vais noter l'information tout de suite sur le blog!<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />