une jolie carte dans ma BAL

Publié le par lila

Non, non, on ne poste pas pas que des docs pédagogiques sur le net!

Coco, elle, est passionnée de scrapbooking, passion qu'elle partage sur son blog, ici.

Elle m'a envoyé la semaine dernière une très jolie carte de voeux, désormais au dessus de mon bureau! 

Merci Coco! 

carte coco

 

Publicité

Publié dans chez les collègues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> oui tu  as  raison de  paprler d 'elle  , elle  fait  de  très  jolies  cartes !!!! la  tienne  en fait partie<br />
Répondre
1
<br /> c est très sympa !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolie en effet ..du pur Coco ..sobre et délicat !!!!<br />
Répondre
C
<br /> ce fût un plaisir!!!!<br /> <br /> <br /> bisous Lila!!!!!<br /> <br /> <br /> coc♥<br />
Répondre