un petit sac rond et une carte pour fêter les papas et les mamans!
Les enfants de moyenne section ont dessiné des graphismes sur la feuille puis passé de l'encre fluo.
Les grands Sections ont utilisé des paillettes et verni le tout.

On découpe le sac en faisant des petits "triangles" sur les côtés.
On plie ensuite le long des pointillés sous la anse pour former le rond.
On roule le sac et colle les ronds découpés dans le gabarit sur les côtés (il y en a deux pour chaque côté pour que la finition soit plus jolie).
Deux petits trous à la perforatrice et hop, on ferme par un brin de raphia!
maintenant....
La poésie ...
et les cartes!
encre, drawing gum, portrait en relief réalisé comme ici!
Et un grand merci à Isabelle Kessedjian pour cette jolie idée partagée!