portraits...
sur l'ardoise pour s'entrainer en dessin dirigé, puis tout seul, on efface et on recommence pour bien visualiser les proportions
les "Grandes Sections" en plein travail....
ébauche au crayon gris, pastel gras et mélange de couleurs pour faire les ombres sur le visage... pas si simple!
ceux des CP sont terminés...je posterai ceux des GS ce week end!
les fonds sont faits à la gouache, les enfants ont ensuite collé par dessus des morceaux de dépliants publicitaires assortis à la couleur de leur fond
Publicité