les initiales des MS

Publié le par lila

J'ai repris cette année une idée de  Nanoug pour mettre en valeur le travail des MS sur l'initiale de leur prénom.

 

Fond à l'alizarine: 2 ou 3 couleurs mélangées sur la feuille canson à l'aide d'un morceau de plastique rigide genre carte bleue

collage de papier journal sur la lettre

 

initiale MS  initiale 2 MS

 

 

  Les élèves de Coco ont eux aussi travaillé sur les initiales de leurs prénoms.

Vous pouvez aller lire le billet de Coco en entier ici!

 

coco1 blog

 

coco2 blog


 


Publicité
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> moi aussi  j'avais  beaucoup  aimé  l'idée  de  nanoug  que  j'avais  travaillé  l'an passé, très  jolis  les initiales  de<br />  tes eleves<br />
Répondre
N
<br /> ... Et transformation en bonhomme ! Ca rend très bien.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour eux Nicole!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ça rend super bien, je l'ai faite cette activité et cette année un peu différemment, regarde:<br /> <br /> <br /> http://partiescrap.canalblog.com/archives/2013/10/29/28319461.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous Lila et bon week end!<br /> <br /> <br /> coco♥<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'ai vu ton blog, c'est très réussi!<br /> <br /> <br /> <br />