jeu de loto avec les alphas

Publié le par lila

article importé sur mon nouveau blog la classe de lila

Publicité

Publié dans alphas en GS (les)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Bonjour Lila,<br /> <br /> <br /> J'arrive sur ce blog via celui de Mélusine.<br /> <br /> <br /> Je travaille en clis avec les Alphas et ce petit loto va m'être bien utile. Il complète, par la lecture, celui commercialisé avec la méthode et qui est plutôt axé écriture.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage !<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nicole!<br /> <br /> <br /> Les cartons sont de difficulté croissante, il y a certains mots "consonne, consonne, voyelle" comme  le blé par exemple, qui sont nettement plus difficiles. Je les ai mis pour mes élèves<br /> déjà lecteurs, pour augmenter un peu la difficulté.<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite chez moi! Bonne semaine!<br /> <br /> <br /> <br />