Overblog Tous les blogs Top blogs Famille & Enfants
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité
VAKANSOU MAT ... BONNES VANCANCES !

VAKANSOU MAT ... BONNES VANCANCES !

(J'espère que ma prose en breton est correcte!) Merci à tous mes abonnés et visiteurs pour cette année d'échange! Bonnes vacances à tous! Pour ma part, je commence mes vacances dans le Nord dès cette semaine en allant à Lille pour le départ de mon grand!...

Lire la suite

Publicité