VAKANSOU MAT ... BONNES VANCANCES !

Publié le par lila


 (J'espère que ma prose en breton est correcte!)


Merci à tous mes abonnés et visiteurs pour cette année d'échange!

Bonnes vacances à tous!


Pour ma part, je commence mes vacances dans le Nord dès cette semaine en allant à Lille pour le départ de mon grand!

pour les suivre...

voici leur site

le lien sur leur page facebook est tout en bas  

 

img54


 

  En attendant et pour revenir au thème du blog, voici un peu d'humour breton...

 

bretagne instit

L'an prochain le thème de l'année de notre école sera les pays celtiques...

Et comme justement j'adore ma région d'adoption, ça tombe bien!

 


Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> vakañsoù mat à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Notre Bretagne est magnifique,mais Lille est aussi une très jolie ville que j'aime beaucoup. Profite bien de ton séjour<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Christine! Lille est superbe, c'est vrai, même sous la pluie...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonnes vacances bien méritées Lila ! Et une "petite" émotion bien naturelle, pour le départ de ton "grand" ... Profite de ces instants particuliers.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mélina... oui beaucoup d'émotion pour ce grand départ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bon sejour  dans  le  noordddddddddddddd.....<br /> <br /> <br /> je  vois  que  le  projet  avance  bien !!!!<br /> <br /> <br /> ou  es-tu  en bretagne? moi  aussi  j'y  habites  et  surtout  bonnes  vacances<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonnes vacances a toi aussi!<br /> <br /> <br /> Je t'envoie un mp!<br /> <br /> <br /> <br />