tu ne m'attraperas pas!

Publié le par lila

article importé sur mon blog la maternelle de lila

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oooh ils sont à croquer! Bravoooooo!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mélusine pour mes petits loulous!<br /> <br /> <br /> Bon mercredi!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ils sont trognons ....on en mangerait !!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est sûr... certains n'avaient pas compris que ce bonhomme là ne se mangeait pas dans la classe... ils attendanient le moment de le croquer!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai fait aussi l'an passé avec en plus des épices (cannelle, cardamone,anis...) dans la pâte à sel, ça sentait très bon<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très boànne idéer d'ajouter des épices. J'ai fait aussi une année des petits sujets avec des épices ... ils sentent toujours bons après tant d'années!<br /> <br /> <br /> <br />