récapitulatif des fiches et jeux "alphas GS" proposés sur le blog

Publié le par lila

Publié dans alphas en GS (les)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> C'est vrai que si tu connais les enfants , çà simplifie , mais , c'est une sacrée organisation...<br /> <br /> <br /> Mais je ne me fais pas de souci pour toi , "çà va l'faire!!!" <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien , Lila , trop contente de te lire <br /> <br /> <br /> GS et CP , ouah !!!! bon courage , c'est du boulot .... Quel effectif ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> 23 cette année Lilou... GS /CP je n'ai encore jamais eu!<br /> <br /> <br /> Des CP oui, j'ai même fait presque que du CP avant mon arrivée en maternelle il y a trois ans, de ce côté là, je ne suis pas trop stressée!<br /> <br /> <br /> C'est plus  la gestion de classe qui me questionne mais je connais déjà la plupart des enfants et eux connaissent aussi mon mode de fonctionnement alors je me dis que "ça va le faire" comme<br /> disent les bretons!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonne reprise Lila , je penserai à toi !....<br /> <br /> <br /> Bon courage à tout le monde<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma petite Lilou!<br /> <br /> <br /> Cette année, j'ai des GS et des CP, ca va être un peu différent des mes trois dernières années avec uniquement des maternelles!<br /> <br /> <br /> Profite bien de ton temps et merci de continuer tes visites sur mon petit blog!<br /> <br /> <br /> <br />