matriochkas marionnettes

Publié le par lila

5 poup

 2 poup
 3 poup  4 poup

rouleau de papier toilette

pique a brochette

papier cadeau

papier à tapisser

pastel gras pour le visage

laine pour les cheveux

sequins fleurs


et ...patience et  minutie...

 

matriocka coloree reduite 1

 

 

et encore des matriochkas au plafond!

SDC18968


Publié dans russie - matriochkas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> waou elles sont superbes ces matriochkas ! g travaillé sur ce thème aussi j'en ai fait avec visage des enfants ils ont bien aimé aussi<br />
Répondre
M
<br /> merci.... c'est gentil ça ...moi aussi j'aime beaucoup ton blog ...toujours des jolies choses et des bonnes idées<br />
Répondre
M
<br /> craquantes ces matriochkas!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mimih! J'en profite pour te dire que j'adore ton blog!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> pour travailler sur les matriochkas, vous êtes partis d'un album à la base????? de Baba yaga ????<br /> <br /> <br /> toute la trame est très intéressante<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> coco♥<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai lu plusieurs  albums sur le thème de la Russie, je n'ai pas travaillé spécialement sur un album comme je fais d'habitude. Pour Baba yaga, c'était l'histoire d'Emmanuelle Devos.<br /> <br /> <br /> Je vais mettre en ligne les livres et CD qui m'ont servi de supports.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine Coco!<br /> <br /> <br /> <br />