le village des schtroumfs ou ...

Publié le par lila

l'automne en grande section...

 

 

A vous de choisir! 

       Moi, j'aime bien les petits hommes bleus...

 

Pour connaître le déroulement des séances, c'est sur  la classe de lila

 

champi 5 lila

 

 

 

 

Publié dans saison: automne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
<br /> très chouette ..ton blog est sympa mais quel job !! je comprends pourkoi je te vois plus :O(<br />
Répondre
M
<br /> C'est incroyable ce que tu proposes à tes élèves et ce qu'ils parviennent à réaliser! Alors là chapeau! C'est vraiment génial!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime bien fabriquer des objets en volume, les maitresses de maternelle n'en font pas beaucoup, ça les effraie un peu.<br /> <br /> <br /> Le papier mâché c'est vraiment génial avec les enfants c'est magique! J'adore les voir patouiller le papier journal! Avec pas grand chose on peut faire de très jolies créations!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Excellent!! Le rendu est super. Je me demande si on pourrait faire la même chose mais en grand. Grandeur nature avec des vrais petit schtroumpfs autour.... à tester.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton partage.<br /> <br /> <br /> maikraisssse<br />
Répondre
L
<br /> <br /> A tester je tenterais bien une petite table basse amanite tue-mouche en carton...(encore un truc que je garde pour les jours où je serais décidée à tenter "en vrai" les objets en carton!)<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est du chamignon grandeur nature avec des vrais schtroumfs, avec du grillage à poule ça doit être possible!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je les aime ces champignons, mais peut-être ne sont-il pas tous comestibles ...<br />
Répondre
L
<br /> Magnifique !!!! comme d'habitude <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci lilou!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un joli rendu du travail proposé...une très jolie création automnale<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, les enfants étaient très fiers!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quelle belle forêt de champignons !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cathie!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> sacré beau boulot !!!bravo!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour mes petits loups Mimih!<br /> <br /> <br /> <br />