Jeu la soupe de la sorcière

Publié le par lamaternelledelila.over-blog.com

article importé sur mon nouveau blog la classe de lila

Publié dans jeux à fabriquer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> je suis éberluée par touts tes créations en porcelaine froide. Vraiment magnifique!! Facile donc de créer le jeu correspondant à ce qu'on recherche. Bravo.<br /> <br /> <br /> Je reviendrai certainement copier tes créations si tu le permets bien sur. Mais je suis certaine que ça ne sera pas aussi bien fait.<br /> <br /> <br /> Je vais de ce pas m'inscrire à ta news.<br /> <br /> <br /> BOnne fin de période et courage pour la dernière ligne droite.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Maikresssse!<br /> <br /> <br /> Pas de problème pour copier les jeux le blog est fait pour ça!<br /> <br /> <br /> Le modelage n'est pas si difficile, tu verras! Il faut juste faire attention pour que les pions soient facilement manipulables par les enfants.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de période à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> trés trés bonne idée ce blog je souhaite que toutes les maitresses de maternelles y ai recours parce que tes idées sont toppissime!!!et peut etre qu'un éditeur de jeux passera par là qui sait???JE<br /> TE LE SOUHAITE BIZOU et surtout ne laisse pas tomber ton autre blog stp!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne laisserai pas tomber le modelage Titine!!! J'ai même de nouveaux projets!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo, ton nouveau blog est superbe.<br /> Une tonne de nouvelles idées pour tous.<br /> C'est super !<br /> <br /> http://feedelincouleurs.canalblog.com/<br /> <br /> @Bientôt<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Trop bien faits ces petits légumes !<br /> Félicitation pour ton nouveau blog, et bonne continuation Lila !<br /> <br /> <br />
Répondre