la Bretagne chez les MS et PS de ma collègue

Publié le par lila

 

la bretagne anne

article importé sur  la classe de lila

 

 

Publié dans bretagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> De rien , c'est un vrai plaisir pour moi de passer faire mon p'tit tour ...<br /> <br /> <br /> Bon WE !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi ausssi , je retiens l'idée !! <br /> <br /> <br /> Allez plus qu'une semaine et nous pourrons aussi savourer nos vacances ...! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Espérons qu'il fera beau... c'est que j'ai du bricolage et du jardinage de prévu moi...!!!<br /> <br /> <br /> Bon week-end Lilou, merci pour tes visites et tes petits messages chez moi!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Superbe!<br /> <br /> <br /> Je retiens l'idée de récup' des formes de polystyrène pour présenter les dessins en relief. Excellent!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> L'idée vient de Véronique, son aide-maternelle qui bricole beaucoup chez elle!<br /> <br /> <br /> <br />