dessins comme à Lascaux

Publié le par lila

Pour continuer le travail avec Anga, les moyens et les grands ont dessiné comme les hommes dans la grotte de Lascaux

 

lascaxulascax2ulasc3xulascaux4

Animaux dessinés au calque sur la vitre modèle ICI (clic)

contour repassés au fusain

mise en couleur avec des pastels secs

Publié dans trois chardons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Superbe!  J'ai peint une murale de 9 mètres dans mon studio qui est inspirée des grottes de Lascaux.  J'adore les couleurs chaudes!<br />
Répondre
D
<br /> Merci pour le travail que vous faites sur ce blog qui contient pas mal de bons articles. <br />
Répondre
C
<br /> superbes!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> coc♥<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma petite Coco...<br /> <br /> <br /> Pas trop le temps de venir ici ces temps ci...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très chouette le résultat...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi aussi Mimih! Comme je disais à Coco, je n'ai pas trop le temps de venir sur le blog ces temps ci!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />