des fiches galette pour les boites à compter

Publié le par lila

article transféré 

Publié dans boites à compter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> merci pour la réponse rapide!!! et pour tout ce travail....on va encore pouvoir se "régaler" devant son écran sans prendre un gramme, le bonheur!!!!<br /> <br /> <br /> belle et heureuse année 2014...riche en rencontres et en partage!<br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup pour tout ce travail partagé....beuacoup de travail!!!! bravo pour votre site....juste une petite question lorque je clique pour télécharger les fiches des boites à compter je n'ai<br /> qu'une seule feuille qui apparaît en format pdf, est-ce normal??? combien y-a-t-il de fiches par catégorie? merci pour votre réponse. encore merci pour tout....<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Myriam! Pour répondre à ta question, il y a deux fiches par doc PDF. Je vais préciser!<br /> <br /> <br /> Demain, je mets en ligne d'autres fiches avec d'autres gâteaux, avec les images de l'album sur lequel je travaille en janvier.<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite chez moi! Et... bonne année!<br /> <br /> <br /> <br />