des couronnes

Publié le par lamaternelledelila.over-blog.com

J'ai trouvé le gabarit sur  Tête à modeler. Les couronnes sont peintes avec de la peinture acrylique or, cuivre, bronze.

Les pierres précieuses sont faites avec des paillettes soupoudrées sur des formes trempées dans la colle et posées sur la couronne.

De quoi trouver sa reine à coup sûr!

 

couronnes-rois-2011.jpg

 

couronnes-2-rois-2011.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Superbes couronnes à la portée d'enfants de maternelle. Je vais m'en inspirer pour mes GS . Merci pour cette bonne idée.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Laurence!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> trés joli, je suis contente car je cherchais un joli modéle de couronne a faire réaliser par les petits bouts que je garde.<br /> <br /> <br /> merci et milles bravos...<br /> <br /> <br /> elfebricoleuse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon bricolage avec tes petits bouts!<br /> <br /> <br /> <br />