a la recherche d' Un loup trop gourmand de Keiko Kasza

Publié le par lila

Comme le dit le titre du post, je cherche cet album épuisé chez Flammarion pour travailler sur le thème de la cuisine en janvier.

Les albums intéressants sur ce thème ne sont pas nombreux...


Si quelqu'un le possède , je suis preneuse!

Si quelqu'un avait la gentillesse de m'envoyer les  pages par mail je serai ravie aussi!

Merci à tous mes lecteurs!

 

Sans titre 3

Publié dans gâteaux et chocolat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Bonjour, <br /> <br /> <br /> Il est à la médiathèque de ma ville. Je peux l'emprunter et te le scanner si tu n'as pas eu d'autre proposition.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Verem, je retiens ta proposition...je vais attendre quelques temps pour essyer de la trouver; si je n'ai pas d'offre je me rapproche de toi! merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou, <br /> <br /> <br /> j'adore ton site. merci pour tous ces partages. je n'ai pas cet album mais je t'en ai trouvé un sur le bon coin : http://www.leboncoin.fr/livres/666561265.htm?ca=7_s  bonne<br /> chance. <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Céline!<br /> <br /> <br /> Le livre sur le bon coin est déjà parti depuis quelques temps... merci pour ta réponse rapide!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />